La boutique

BRACOBROC, votre boutique de brocanteur & débarras à Loudun / Basses (86) près de Chinon (37)

720 m² de merveilles pour les passionnés de brocante

Spécialisé dans le commerce de brocante, votre brocanteur M. Thierry CRUCHON vous accompagne dans vos projets de : achat, vente, estimation d’objets d’antiquité, meubles anciens et d’occasion, pièces d’art, articles de décoration, lustres, vaisselles, linges de maison et bibelots.

Ouvert depuis 2007, son magasin de 720m² est aujourd’hui une destination de choix pour tous les passionnés et une référence dans toute la région de Poitou-Charentes.

Nos clients nous visitent de partout en France surtout de

    • Loudun, Châtellerault, Buxerolles, Poitiers dans la Vienne (86)
    • Chinon, Ballan-Miré, Joué-lès-Tours, Fondettes, Chambray-lès-Tours, Saint-Cyr-sur-Loire, Tours, Saint-AvertinMontlouis-sur-LoireAmboise dans l’Indre-et-Loire (37)
    • Thouars, Bressuire, Parthenay, Mauléon, Niort dans les Deux-Sèvres (79)
    • Saumur, Doué-la-Fontaine, Longué-Jumelles, Trélazé, Les Ponts-de-Cé, Angers, Avrillé, Cholet en Maine-et-Loire (49)
    • La flèche dans Sarthe (72
    • Le Blanc dans l’Indre (36)
    • Les Herbiers, Fontenay-le-Comte en Vendée (85)

Notre grand magasin est ouvert à vous du lundi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00. Dimanche et les jours fériés nous vous accueillons de 15h00 à 18h30 (fermé le jeudi).

Pour des renseignements supplémentaires ou la demande d’un devis, merci de nous contacter au 05 49 98 14 36 ou via notre formulaire en ligne.

 

 

Vide-maison et vide-maison à Loudun / Basses prés de Chinon BRACOBROC, votre boutique de brocanteur et débarras de maisons à Loudun/Basses(86) près de Chinon(37) vous propose un vaste espace de 720 m² pour le commerce de meubles, objets de déco et pièces d’art BRACOBROC, votre boutique de brocanteur & débarras à Loudun / Basses (86) près de Chinon (37)

Plus d’informations ?

loader

Chargement, veuillez patienter…

Venez à La société

BRACOBROC 

Nos secteurs géographiques

youlead
Découvrez prochainement notre site internet